Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 21:25

Over Blog change.

Le changement c'est bien. Mais pas toujours.

Il y a des choses qui ne sont pas facile à changer. Et  mon blog en fait parti.

J'aime beaucoup mon blog mais OB "oblige" certains à faire des choix.

Je pense fortement à faire le choix de changer de plateforme.

J'ai du boulot vu  tout ce qu'il y a dans  ce blog.

 

Je vous tiens au courant......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories