Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 08:09

vendredi 24

 

gateau-5333cd.jpg

 

 

Ce jour est un jour spécial !

C'est  notre anniversaire de mariage. 

Le matin, hop, je vais faire de petites courses après l'école ( 8H40) pour faire le gateau du soir.... Un peu de salé pour apéro.... une bouteille de whisky.... Et aussi faut  bien ranger la maison,  tout  propre tout joli.

Ah je suis  pleine d'entrain !

 

Je fais  un gateau aux pommes. et puis, tient,  pourquoi pas un autre au chocolat ? Je suis folle...

 

Le soir on invite des amis.  Et c'est trop sympa  comme soirée.  Comme j'aime.

 

Anniversaire de mariage...  16 ans.  ( Noce de saphir ).... Ben , je suis pas peu fière de dire 16 ans.... Parce que  c'est pas mal déjà 16 ans, ensemble.  Y a eu des bas, et des hauts. Des peines et des joies.  Et toujours ensemble !  C'est pas beau tout ça ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories