Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 08:37
A part le scrap , je fait aussi autre chose. Je joue aux jeux d'histoire et depuis peu,  avec mon mari, nous  nous amusons à Warhammer.
En ce moment je  construit et peint des ork 40K. 
Voilà, comme promis à des copains, mon truk ork. 

truk-ork-1.jpg
truk-ork-2.jpg
truk-ork-3.jpgla planche d'abordage. Il y en a de chaque coté.
truk-ork-4.jpgLe devant. En rouge pour aller plus vite. Les flammes je les ai peinte moi même. Il  y a aussi un décalcomanie. Mais ça rend pas terrible, je préfère peindre moi même les motifs...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca doit etre un boulot et une patience de fou ce truc ! bravo miss !
Répondre
L
Quel beau camion !! Je le trouve très joli (la peinture rouge devant avec les flammes rends très bien). J'suis impatient de le voir en vrai... ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories