Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 10:04

Ah ben me voilà bien !!  Ma fille de 7 ans et demi... Amélie. Me fait une paper doll.
C'est un personnage en papier. Elle utilise la Sizzix et  découpe une forme de bonhomme et  elle "l'habille", lui dessine une figure, lui fait des cheveux....Et elle s'affairait autour de son dessin ! Elle  s'amusait comme une petite folle... elle court partout pour des ciseaux, pour des crayons de couleurs... et trouver les papiers...
Et toute fière me montre son "oeuvre" terminé... Et là, comment j'ai  rigoler !! C'est trop mignon ! Je lui ai fait un gros bisou ! Elle me dit fièrement =

"Maman, c'est toi... "


Ressemblant non ? Sauf elle n'a pas mis les lunettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh je trouve ça adorable et touchant.Fais-lui une grosse bise.<br /> Nicka28
Répondre
Y
c'est excellent !!
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories