Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 21:28
Voilà depuis aujourd'hui, ce'st officiel. Je peux vous l'annoncer.
Je suis animatrice Place des Loisirs. J'ai mon code animatrice.
Donc le site =

Mon code animatrice =
LG58

Très bientot je recevrais le kit de démarrage et j'organiserais des réunions-ateliers.
Tenez vous informé en vous inscrivant à la newsletter de ce blog.

J'habite à Brezolles dans l'Eure et Loir.

A très bientot !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Félicitations ! Zut trop tard j'ai déjà passé ma commande ! pour la prochaine fois alors ... je garde ton code de côté..
Répondre
A
on va peut-être pouvoir enfin se rencontrer ?????<br /> En tout cas bravo pour ta nomination et bon courage.<br /> Nicka28
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories