Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 17:56
Ouh la la !!! Le nombre de visite a baissé ! Allez allez, un ptit clic et hop une visite chez moi. Ca monte mon blog rank et me fait gagné des points sur mon blog hébergeur ...

Et puis aussi les inscrits à la newsletter se font rare.  même pas 20 !

Bref, trève de bavardage... une page =


Le format A4 a l'avantage de pouvoir se ranger dans les classeurs pas cher du commerce...
J'ai utilisé  les papiers et décos du kit de Septembre de la Boitascrap.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et bé moi j'en ai moins que toi des abonnés à mon blog :( (t'y es même pô)...
Répondre
A
Très jolie ta page,et heureuse de te revoir.<br /> Je suis déjà inscrite à ta NL.<br /> Bonne soirée.<br /> Nicka
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories