Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 12:00

Christmas Gift Toy & MySpace Layouts at pYzam.com

 

Vous  déposez un cadeau virtuel sous mon sapin.

 

Pour en avoir un aussi sur votre blog et que je vous gate =

  S'inscrire ( gratuit ) sur ce site http://www.pyzam.com/

 

  ------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont mis un cadeau ( virtuel ) sous mon sapin !
Vous pouvez continuer encore et encore !!!!! MDR !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de te mette un 24 ème cadeaux.<br /> Bisous Chrystel
Répondre
M
un tit cadeau déposé pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories