Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 09:56
Après une bonne journée de rangement... Bon, OK, un après midi seulement.... J'ai réorganisé ma scraproom.
Y aurait du tri à faire aussi. mais j'ai du mal à me séparer de certaines choses.

Bonne visite !

Vue d'ensemble quand on rentre dans la pièce =

Donc, j'ai toujours le coté droit de la pièce. l'autre coté étant pour les figurines...
---------------------------------------------------------

Ma vieille étagère noire. Toujours là. Des jolis boites translucides avec de grosses fleurs... Pour  mes foam stamp ( tampons mousse ), ma bind it all et mes livres Créapassions. La boite verte en haut, c'est le minimum pour la couture à la main.
----------------------------------------------------

Mes bocaux ( ex Nutella ) pour mes fleurs.
---------------------------------------------------

Boites pour ranger encore des fleurs. Boites customisée rubans. Bocal tags. boite cylindrique tampons Toga....

...Casiers pour brads-oeillets-boutons-mini décos etc . boite en métal pour autre décos, boites métal beige pour matrices de coupe petits modèles, boite pour mesh, boite (avec mon portrait ) pour grandes matrices de coupe.
en dessous mini casier pour petits matériels. Bocal Perfect pearl, bocal anneaux , mini casiers pour brads fantaisies...

... Boite customisée pour mousse distress, pot à pinceaux et autres outils, pot de colle, pot à crayon.
-----------------------------------------------------------------

Mes papiers dans une caisse en tissu rose (IKEA). On dirait un gros chamallow ! A coté, les  alphabets en planche et les papiers 15x15.
----------------------------------------------------------------

Là beaucoup de changement. les casiers ne sont pas encore tous étiqueter. Et tout est plein !
--------------------------------------------------------------------------------

Mes tiroirs plastique. Toujours plein aussi.... MDR !

-------------------------------------------------------------------

Table de travail de la pièce. et a coté mon "serviteur" fait maison. Il me servira maintenant pour aller  scrapper dans le salon. Je n'ai qu' à prendre ce dont j'ai besoin et je roule avec jusqu'à  la table du salon. Je suis moins isolée comme ça.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
slt on lance un groupe flickr, tu es invitée à venir poster tes photos et participer aux discussions<br /> <br /> bises<br /> <br /> emma<br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/groups/creapassions/
Répondre
R
Je découvre ton ancien blog puis celui-ci...<br /> Ta scraproom est génial, moi qui me lance, tout ce matériel donne envie !<br /> J'ai hate de découvrir tes pages...
Répondre
P
C'est le paradis ! Tu as tellement de matériel ! Et une place pour chaque chose quasiment, je rêve !
Répondre
B
mon rêve !!!!!!
Répondre
B
superbe ta scraproom...<br /> tu as de quoi faire ...<br /> bea{trice}
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories