Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 11:29
J'en veux un ( ou + ) !!

voilà ce que c'est =

http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=20869



Ils existe en plusieus coloris. Et aussi thèmes.
Il dodelinent de la tête.
Et oui c'est  Japonais.....



En fait ça ne sert à rien du tout... Tu poses sur ton bureau ( ou autre endroit ) et la tête du Nohohon dodeline. De droite à gauche  ou d'avant en arrière ( comme pour dire oui ). Ca marche au solaire. D'ou la petite plaque  photosensible devant.
C'est sensé déstresser les gens...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai la Kitty nonon, et je t'assure que ça détend...
Répondre
N
c'est tout mignon !!!!
Répondre
N
On en a trois et ils sont c'est vrai très mignons !!!
Répondre
T
Je sais pas si ça déstresse, en tout cas ils ont une bonne bouille !!!
Répondre
M
Cela sert à quoi ces machines ? o_O
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories