Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 21:54
J'avais promi qu'à la 40ème inscrite sur mon blog, je lui ferais cadeau de tamponnages "papillons".

Et je viens de voir LITOU58 est la 40ème !

Alors Litou58, envoi moi par mail ton adresse postale vite que je t'envoi ton cadeau.

C'est dans la boite...
Papier blanc MAHE de Toga . encre Versafine noire.

Encore un cadeau pour la 50ème...... inscrivez vous  à ma newsletter !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou,<br /> reçu ce matin merci beaucoup<br /> ils sont superbes!<br /> dit moi c'est quoi la marque du gros paillon rond?
Répondre
L
oh super c'est moi! mdr<br /> comment t'envoyer mon adresse, je ne trouve pas ton adresse mail.
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories