Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 19:07

vendredi 13

 

AH AH  ! C'est LA journée pour jouer au LOTO !

D'ailleurs j'ai joué. ou plutot Homme. Mais c'est pareil. lui , moi, on est un couple. l'un ne va pas sans l'autre. lol !

 

reçu le kit du mois de Mai de Boitascrap. sympa ! j'aime beaucoup !

 

Manger midi avec une amie. Ca fait du bien de partager de bons moments avec  une amie. Même bref.

 

Après midi, glandouille. MDR !

 

Et après une bonne journée sans toucher l'ordi, je ne le lacche plus.... toute une journée pour chargé un jeu ! pff !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alr ce loto ? tu as gagné?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> World of Warcraft online.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quoi comme jeu?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories