Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 09:05

En Février,  plein de choses pour moi.

Mon anniversaire, que je vous dis pas mon age, non mais ho ! LOL !

La St. Valentin, bon, comme tous les ans. pareil. le lendemain de mon anniversaire, c'est pas  facile....

Et l'anniversaire de rencontre avec  mon Homme que j'aime... Depuis donc 20 ans !

Je me rends compte qu'en fait, avec  mon Homme,  nous venons de passer la moitié de notre vie ensemble...

Oups ! Vous avez quasiment deviné mon age... MDR !

 

Pour moi, c'est vraiment le mois de l'amouuuuuuur !

 

 

Bon, hum hum,  à part ça,  ben : ma bannière de Février =

 

banniere fevrier 001

 Ah oui, j'ai mis du rose.  Fallait bien s'en douter pour ce mois.

Voici le sketch des Poulettes =

 

 sketchPoulettes_fevrier

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très "rigolotte" ta bannière avec ce style "enfantin"... j'aime... Anne
Répondre
L
Trop mignonne ta bannière j'aime beaucoup :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu d'avance. Et j'aime beaucoup ta bannière toute rose. A bientôt.
Répondre
A
Avec un peu d'avance je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ,passes une bonne journée en famille !!!
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories