Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 14:51

Je collectionne les timbres postaux. De toutes sortes. Pas de préférences.

Je les range dans deux boites. Mais il me manque un  bel album pour les y ranger mieux. Pour les voir tous.

J'ai quelques doubles...

Dès que je reçois un courrier ou paquet avec des timbres, hop, je les découpe.

Photo-5286.jpg

 

Je suis OK pour des échanges. Si ça interresse, je mettrais en ligne mes doubles....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou<br /> kif kif comme le commentaire précédant, je peux meme t'envoyer des timbres, j'ai une bonne centaine...!!!<br /> merci<br /> envoie moi un message via mon email si tu intéressée...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui ! Oh la la ! le temps passe et j'ai pas fait ce que j'avais dis...lol !<br /> je vais mettre un post it sur mon ordi près de mon écran sinon vais encore oublié....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> es tu toujours interessée pour faire un echange timbres contre decoupe je n'ai plus eu de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bonne idée !!! envoi moi un message par mail.<br /> j'ai de quoi faire des découpes. je les mettrais sur mon blog dès que j'en ai fait un échatillon. courant du WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou j'ai des timbres qui sont déja un peu vieux mais si ça t'interesse je veux bien faire des échanges moi je cherche des découpes pour mon scrap au cas ou tu as une machine.<br /> amicalement<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories