Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 18:06

MOI

Hé hé une  page ULTRA vite faite ! Mais bon,  j'aime bien.

Consignes = du brillant, du noir, du gris ( ou argent ) , 1 étoile, le mot "moi".

 

Photo-5609.jpg

Alors, le brillant et le mot "moi" = les lettres du  mot MOI sont  paillettées.

L'étoile en bas à droite de la photo.

Le gris et le noir, ça se voit....

 

Et hop  ! un ptit défi de  Mapi, sur Facebook, réalisé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belle page!<br /> si tu as envie de voir quelques unes de mes réa sur le forum:<br /> imaginonsscrap.forumbelge.com<br /> nanie80
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories