Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:41

C'est le  petit nom de cette poupée. C'est une Blythe NickyLad avec le scalp de la Vanilla.

 

Là elle sortait son petit chien Toutou. Comme il y avait beaucoup de vent, elle le tient dans ses bras.

 

Oui, ben, je m'amuse comme je veux.... na !

 

lol !

Photo-5563.jpg

Le papier de fond étant trop bleu, j'ai juste passé un peu de Gesso  au rouleau. mais ce'st léger quand même.

Comme j'aime tamponné partout, j'ai pas hésiter là encore....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah moi ce que j'adore, ce sont les vraies belles poupées de quand j'étais petite.... c'est loin, mais si j'en retrouve une je me l'offrirais et tant si on rit de moi ! Je suis restée frustrée !<br /> MDR<br /> Tout va bien ...PLus de nouvelles ???<br /> bisous
Répondre
D
et bien j'adore moi !
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories