Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 15:09

Pour Septembre, les poulettes proposent un sketch et surtout  des contraintes  pour réaliser vos bannières en scrap.

 Voici ma bannière =

Photo 002

Photo-004.jpg

J'ai  entouré les lettres sinon on ne les voyait pas !  J'aime bien ce  papier fleuri un peu vintage.

 

Photo-003.jpg

Une ptite étiquette chipboard qui le fait bien. J'ai eu du mal a trouver un mot a lui mettre dessus. mais je pense que Photos va bien.

 

Photo-005.jpg

Bon, là , c'est clair.  la sortie c'est par là pour celles que mon blog  ne plait pas, dérange,  ou juste pour zieuter ma vie.  ( genre ma vie est passionnante ! MDR ! )

 

 

Le blog des Poulettes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Voilà, c'était la raison de ma venue... Belle bannièèèèère!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je ne sais pas faire les bannières,dommage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories