Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 12:00

Voilou ! Ma première page...

Donc, normal, Janvier....

Et vraiment c'est marrant.  j'aime bien.

Alors  je fais  dans mon style, Avec mes gouts.  Après tout c'est MON PJ .

Je n'ai pas acheter les cartons préfabriqués où y a plus qu'à  noter  des trucs. Et collé une malheureuse photo par ci par là.

Non, je fais tout moi même.

Ben, ça occupe pas mal !

 Bien sur c'est pas tout ! Janvier n'est pas fini... Y aura plein d'autres trucs en Janvier que je  mettrais dans  d'autres pochettes.

Photo-5360.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
haaaa mais voilà c'est ça que je veux !!! deux photos 3 ATC....
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories