Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 14:45

Alors, j'avais laissé mon PL 2012 en plan. Mais, pas vraiment. Je le faisais petit à petit.  Je rattrapais mon retard deux/trois mois après.... Lol !

Bref, j'ai fini mon PL 2012 et je vous montre donc, les pages qui manquaient =

 

 

 JUIN

PLjuin.JPG

 Pas grand chose ce mois ci, comme souvent.... Mais de quoi remplir quand même 9 petites cases.

A gauche, La grande carte de  fête des mères de ma fille Amélie.

 

 JUILLET

PLjuillet.JPG

 Les vacances se passent bien. Et pour mon Homme, une dernière photo de la maison  vendue ( celle de ses parents )

 

 

AOUT

 PLaout.JPG

 Aout, l'anniversaire d'Amélie. Toutes les photos sont rassemblées dans une petite pochette faite main. ( celle avec les fleurs et le chiffre 12 )

 

SEPTEMBRE

 PLseptembre.JPG

 Désolée pour le flou....

La rentrée des filles, du coup, les photos de l'école.... et l'anniversaire de ma grande, Aurore....

 

OCTOBRE

 PLoctobre.JPG

 Oh purée !! Rien du tout ! Un mois avec rien qui se passe.

Ben oui, ça arrive.... MDR !

 

NOVEMBRE

 PLnovembre.JPG

 Bon, en Novembre non plus... A part l'anniversaire de Homme.

 

 

DECEMBRE

 

 Pldecembre1.JPG

 PLdecembre2.JPG

 

 PLdecembre3.JPG

 

 Et hop, trois pages !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories