Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:11

Il y a peu, dans ma ville, il y a eu un vide-grenier. Il n'y avait pas grand monde. Dommage.

Mais j'ai trouvé   quand même  quelques bidules.

Dont ce rangement en  bois.  Destiné pour je ne sais quoi... Mais  bon,  m'en fiche.  Je voulais m'en servir pour ranger de strucs dans ma scraproom.

 Le voilà vide , tel que je l'ai acheté =

rangement-1.jpg

 

Et , après avoir enlever les séparations verticales, voilà =

rangement-2.jpg

 

C'est un rangement pour les brads ( attaches parisienne) . Bon sauf celui d'en haut, la boite c'est des oeillets.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super les rangements ,tu as vu les miens c'est pareil j'utilise des boites pour mes oeillets,brads,fleurs...
Répondre
M
formidable<br /> vive la récup
Répondre
D
ho c'est sympa, ça ressemblait a un trieur de courrier d'hotel....
Répondre
B
génial ton rangement! j'aime beaucoup! bises
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories