Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 10:14

lundi 11

 

Homme reste à la maison. Ben pour une fois... Et du coup,  il fait plein de trucs dans la maison. je vais pas m'en plaindre ! LOL ! Entre autre, plafond des toilettes peint en bleu . J'ai plus qu'à faire des nuages, un ciel.... Je vais m'amuser !

 

mardi 12

 

reçu colis trop chou. Avec un skotch déco ...

Photo-577.jpg

 

Mercredi 13

 

reçu mon kit de Juillet scrap.

Photo-576.jpg

 

Puis le soir, feux d'artifice. Et soirée bal des pompiers. J'avais  mis une robe trop classe de la mort qui tue ( paillettes à gogo )... MDR ! Ben oui quoi, c'est la fête non ? C'est pas une robe que je peux mettre tous les jours.... Alors  j'en profite.

 

jeudi 14

 

Fête nationale. Levé de drapeaux à la caserne, revue des effectifs de la caserne, petit défilé des pompiers. Dépot de gerbe..... Repas à la caserne ... Ce fut une journée très bien remplie !!!! fais une sieste le soir de 3 heures !!! J'en pouvais plus.... Fatiguée mais trop contente.

Photo-585.jpg

Le papa et la fille.... Ah, je suis trop fière là.

 

vendredi 15

 

Homme travaille. il fait pas le pont....  mais moi, je suis naze.  lol !

Après midi photos des poupées.... avec ma fille Amélie qui m'aide.  Ca  nous occupe.

 

samedi 16

 

Allez hop, journée bien remplie encore.... courses, et préparation du  barbecue du soir.

Et pis merde, il pleut !!! Tant pis.  barbecue dans le garage, porte ouverte. et voilà, non mais... c'est pas  des gouttes d'eau qui vont nous empêcher de faire  un barbecue.... LOL !!!!

 

Dimanche 17

 

Les filles vont passé 15 jours chez leur mamie. Valise à préparer. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories