Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:00

Alors comme je vais maintenant à des ateliers Stampin'up, je peux vous montrer comment on fait pour  monter ces tampons ...

 

Quand on choisis de  prendre les tampons montés sur bois, voilà ce qu'on reçois =

Photo-5655.jpg

La boite de rangement transparente.

des blocs en bois.

Des stickers "motifs".

les tampons en caoutchouc.

 

Il faut d'abord  collé les  tampons caoutchouc sur les blocs.

Avant, j'ai bien sélectionné les bons blocs par rapport aux tampons.Chacun son bloc...

Photo-5656.jpg

 

 

Ensuite mettre les stickers "motifs" sur l'autre coté des blocs bois.

Photo-5658.jpg

 

Et voilà vos tampons  montés sur bois prêts à l'emploi.

Photo-5659.jpg

 

Le site Stampin'up =

 

http://www2.stampinup.com/fr/fra/default.asp

 

l'animatrice de Brezolles que je connais =

 

http://co-stamp.over-blog.com/

 

Personellement, je range mas tampons bois sur de petites étagères murales.  Pour les voir mieux et donc plus m'en servir. La boite de rangement transparente Stampin'up, je les garde au cas où je me déplace et pour emporter  facilement mes tampons bois.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories