Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 10:28
Samedi je reçois un paquet de ma Gribouille . C'est  l'envoi d'octobre. Super ! Un calendrier a décorer ! J'en avais pas. je pense que je vais m'amuser beaucoup à la décorer !


J'emballe ton paquet de Octobre et je te l'envoi lundi ( demain ) par la poste.
Le prochain c'est pour Noël, à mettre au pied du sapin....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Appel pour ma nsp Martine... j'attends le paquet nsp de Octobre. Le tien est prêt.....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ajout du lundi 17 =
Je vous mets l'image de ce que j'envoi à Gribouille.
Le mini album "brads" en fait c'est des pages "vide", avec des trous dedans pour y ranger les brads fantaisies. Bien entendu, il y en a dedans déjà un peu...
le paquet est léger, c'est à dire pas trop de chose, mais parce que  celui de noël sera... spécial noël ! Hé hé hé...ou plutot Ho ho ho !

MDR !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
à ce que je vois vous vous gâtez toujours autant !!<br /> bisous et j'espère que ta nouvelle vie te convient bien !
Répondre
G
Je suis bien contente que tout te plaise et qu'en plus tu n'ais pas déjà de calendrier à décorer, j'avais peur ... j'ai hate de recevoir le tien !! bisous
Répondre
N
bravo !!! de quoi réaliser de superbes pages !!
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories