Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 11:14

Lundi 18 

 

Ménage.  lessive...  pff, ça se répète mais faut  le faire...

je m'habitue à mes nouvelles lunettes. depuis samedi dernier, j'ai  de nouvelles lunettes. Je vois mieux, c'est sur !

 Photo-5091.jpg

 

mardi 19

 

Dimanche dernier , mes filles sont parties chez  leur mamie, en vacances. La maison est silencieuse. et les journées  longues ! Mais ça fait du bien du calme....

 

Mercredi 20

 

J'avais commandé un DVD Tron. je l'ai regardé encore  aujourd'hui.  Pas mal, mais je reste sur ma faim.

Photo-5090.jpg

 

Jeudi 21

 

Mon chat est trop rigolo. Dès qu'une boite en carton est posée au sol, hop, il faut qu'il  l'essaie. Il se met dedans. Même si la boite est trop petite.

C'est mon chachat mignon. Je l'adore. Il me le rend bien. Surtout le matin au réveil, en me piétinant la figure  pour  me faire lever.

Photo-5089.jpg

 

Vendredi 22

 

Le premier qui me parle "régime"... je le mords !!! LOL ! Mon péché mignon.... Un tube de lait concentré sucré.

 Durée de vie du tube : 2 heures. Une petite pensée pour  le tube de lait.... merci....

 Photo-5094.jpg

 

Samedi 23

 

Homme n'est pas de la semaine, normal, il bosse.

Et aujourd'hui,  il n'est pas là, il révise  ses modules pompiers, normal....

Je m'occupe quand même... je  fais pas juste comater sur mon canapé. Mais je prends  mon temps,  pas d'Homme, pas d'enfants. Alors,  tranquillou.

 

Dimanche 24

 

Homme pas là de la matinée.  Il est à la caserne pompiers... normal.... Bon, quand est ce que je peux  profiter de lui ????

Après midi repas chez  un autre pompiers qui vient d'emménager. cool ! Bonne rigolade ! J'en avais mal au abdos tellement j'ai rigolée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories