Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 08:30

lundi 25

 

Bof bof, je traine .... Je me suis encore amusée a échanger des corps de mes dolls... Tête Licca + corps 27cm.

Photo-5116.jpg

Et fais la chambre de Amélie. Déplacement de meubles.

 

mardi 26

 

Tranquille, les filles sont en vacances encore. la maison est silencieuse. enfin presque, musique à fond !!!

Pour faire le ménage, c'est cool...

Fabriquer un trucmuch pour ranger mes aiguilles  à coudre.

Photo-5119.jpg

 

Mercredi 27

 

Reçu mes magazines préférés aujourd'hui. Ca c'est bon...

Photo-5118.jpg

 

Jeudi 28

 

Mon chat était une larve dans une autre vie....

 Photo-5117.jpg

 

venrdredi 29

 

 Bon, le soleil revient. c'est génial...

Soirée improvisée chez amis.

Mon Homme  de garde... et une alerte, une.

 

samedi 30

 

très tot ce matin, une alerte ,deux .... et pis pourquoi s'arrêter en si bon chemein ? une autre, et de trois...

Mon amie partie ce WE, je surveille sa maison. Découverte des bébés chats, Sa chatte  a eu ses petits !! Trop meugnons  ! Oh la la !

Photo-5124-2.jpg

Et encore une alerte...  quatre.

 

dimanche 30

 

Il fait super beau. barbecue prévu avec amis. Miam.

Puis sieste pour Homme... Et une alerte ... cinq.

Mais  quel WE !! 5 alertes ! Forcément, Homme, très fatigué.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap de laetitia92
  • : blog de scrap et papotage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories